• Le grand départ

    Bon voilà. Je profite des dernières heures en France avant longtemps pour écrire cet article. Le sac de 21kg est bouclé, tout est prêt, des cadeaux pour la famille au nombre de robes que je prends en passant par les affaires pour Paddlefoot.

    "Qu'est-ce que Paddlefoot?" me direz-vous. Evidemment, je ne vous en ai pas encore parlé! C'est un séjour de 5 jours dans la nature avec au programme canoë, accrobranche, bivouac sauvage, et pleins d'autre choses ! Tous les francais faisant cet échange participeront à Paddlefoot la première semaine au Canada (c'est-à-dire la semaine prochaine smiley).

    Et du coup je n'arriverai à Kingston chez ma famille que le vendredi 23 ! D'ici-là, pas de mises à jour sur le blog, mais aucun problème, dès que j'aurai internet, je m'y mettrai. Et au fait, bonne nouvelle, Quinton ma correspondante est d'accord pour elle aussi écrire des articles, ce qui nous fera donc un blog bilingue ! (avis à ceux qui ne comprennent pas l'anglais, il y aura une traduction wink)

    A bientôt !

    Camille


  • Commentaires

    1
    PtiteLeooo
    Lundi 26 Août 2013 à 15:16
    Coucou toi ! J'ai lu tes articles (ma mère aussi les a lu d'ailleurs :P) et on trouve ca vraiment bien ! :) Je regarderai de temps en temps pour voir ce que tu fais de beau là-bas ! En tout cas tes articles sont très bien écrits. Voila Bisoous ! (El bizon futé ! Olé x) ) Bref..sinon je t'ai envoyé une carte postale que tu verras à ton retour du coup ! :) Léo.
    2
    la tite canadienne
    Mardi 27 Août 2013 à 00:19
    Coucou !! Merci beaucoup, c'est très gentil !! Moi aussi je repense souvent à "el bison futéé" ^^ Je vais essayer de poster bientôt des articles, mais pour l'instant je n'ai pas le temps ... Gros bisous ! Merci pour ta carte, toi aussi tu en auras une, t'inquiète ;)
    3
    Pucine de France
    Mardi 27 Août 2013 à 20:54
    Bravo pour ton blog, mais je pense que c'est pas la peine de signer (enfin selon moi). Bravo Léo le coup de la carte, c'est pas malin-malin (Bison futé n'aurait pas fait ça ;) ) J'espère que tu m'écriras à moi aussi ! bisous (le climat ne sera pas le même qu'à Majorque, bonne chance s'il fait -30 degrés...)
    4
    champloli Profil de champloli
    Jeudi 29 Août 2013 à 00:42
    Bon en fait c'est moi les filles, c'est juste que je me suis pas connectée avec mon compte la dernière fois... Blandine, pas besoin d'écrire 2 fois le même commentaire ^^
    5
    Pucine de France
    Jeudi 29 Août 2013 à 16:52
    Le fait de devoir attendre 1/2h pour poster un commentaire m'a énervée, du coup j'ai cliqué partout et ça a envoyé 2 fois mon commentaire. Tu connais ma patience légendaire face à l'informatique...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :